ACTUALITE DU JOUR

 

A dater du mois de septembre 2021

 

Pour les personnes qui ne seraient pas encore adhérentes et inscrites aux différents ateliers proposés, les permanences sont rouvertes à dater du 20 septembre 2021 au bureau de l'UTL.

La capacité des salles sera redevenue à la normale pour ce début d'année universitaire. Nous sommes dans l'attente d'une confirmation gouvernementale.

Dans tous les cas, une attestation de vaccination ou d'un test PCR sera demandé à l'entrée de chaque atelier. Ceci n'empêchera pas le port du masque obligatoire.

 

 

 

En raison des directives gouvernementales, régionales ou locales, nous pouvons être dans l'obligation de modifier l'accès à nos ateliers voire même de les fermer.

Nous avons prévus des flacons de gel hydroalcoolique.

Nous rappelons que dans le cas ou la Covid19 ou autre Delta serait encore active dans notre région, les masques seront obligatoire au sein de l'UTL ainsi que la distanciation dans les ateliers.


 

Vers la fin de l'année, les cahiers du Faouëdic numéro 18 sera édité. Le prix public est de 20 € et de 18 € pour les adhérents. N'oubliez pas de réserver votre exemplaire auprès de l'atelier "Histoire du Pays de Lorient".

UNIVERSITE DU TEMPS LIBRE DU PAYS DE LORIENT